750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 813
Newsletter
29 mars 2013

Maé-maé Tahitien

Maé - maé Tahitien. Normalement c'est avec du maé - maé,comme poisson,du citron vert,du lait de coco,des oignons,des tomates et des carottes. Mais là j'ai mis le reste du cabillaud,du citron,des tomates et des oignons. La photo ne donne pas très envie. :( Recette : Ingrédients: - 1kg de thon frais - 8 citron verts - 1/3 de lait de coco - sel - 2 tomates émincées - 1 carotte râpée - 1 oignon haché Détailler le poisson en morceaux réguliers de 1 cm sur 2. Les déposer dans un saladier et presser les citrons et saler. Laisser mariner le poisson une dizaine de minutes. Retirer une partie du jus et ajouter les crudités. Verser le lait de coco. Servir frais,mais non glacé pour éviter le givrage du lait de coco. Facultatif: on peut ajouter quelques rondelles d'oeufs dur,des oignons verts hachés et des rondelles de concombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plat est canon, j'adore la présentation.<br /> <br /> Je t'ai tagué ma belle : http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/03/24/26721390.html<br /> <br /> Bises
V
j'aime les recettes aux saveurs exotiques ! Ca a l'air tres savoureux !
Publicité