750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 814
Newsletter
18 avril 2013

Chantilly à la vanille

Ma première chantilly faite maison,avec de la vanille pour plus de gourmandise!!  Pardon,pour les traces de doigts dans la chantilly je n'ai pas pus résister!!  Recette: Temps de préparation: 5 minutes Ingrédients: - 50 cl de crème fraîche liquide - 35 grammes de sucre glace - 1 blanc d'oeuf - 1 sachet de sucre vanillé Préparation: Versez la crème dans un saladier. Ajoutez le sucre glace,le sucre vanillé et le blanc d'oeuf. Battez la crème à l'aide d'un fouet électrique. Changez de vitesse (du plus lent au plus rapide) progressivement environ toute les 30 secondes. Laissez refroidir au réfrigérateur 2 heures ( je l'ai laissé que 1 heure). J'ai rajouté un blanc d'oeuf pour qu'elle soit plus onctueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité