750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 814
Newsletter
27 juin 2013

Pipe rigate aux petits pois, jambon ibérique et sauce au parmesan.

Pipe rigate aux petits pois, jambon ibérique et sauce au parmesan.
D'après la délicieuse recette de ma coupine,Made in Cooking:
http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/539052
J'ai remplacé les orecchiettes par des pipe rigate car il n'y en avait plus chez carouf!!
J'ai aussi remplacé dans la sauce le chèvre par du parmesan.
Et c'était super bon,heureusement qu'il en reste pleins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuse ta version. Quel honneur, ça me fait vraiment plaisir. Ça donne vraiment faim, bisous ma poulette. :)
Publicité