750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 814
Newsletter
25 août 2014

Tarte tropézienne

C'est ma première tarte tropézienne,j'ai utilisé la délicieuse recette du blog Les Gourmandises d'Amela!!
Son blog est super,j'ai déjà fait le vacherin glace il est top!!
Voilà le lien:
http://cotegourmandises.canalblog.com/archives/2014/08/16/30418086.html
Merci pour la recette,elle était délicieuse avec le petit goût de fleur d'oranger!!
La recette est pour 9 tropéziennes mais j'ai pus en faire 12,j'ai eu un peu de mal avec la crème,elle était trop liquide alors j'ai rajouté un tout petit peu de farine,je l'ai refaite cuire avec 2 feuilles de gélatine et je l'ai mise au frigo et c'était parfait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité