750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 816
Newsletter
1 juin 2013

Macarons au caramel beurre salé

Macarons au CBS,pour la fête des mères!! Mes premiers au CBS!! Ils sont pas très beaux mais je crois savoir pourquoi!! Car j'ai ouvert la fenêtre de ma cuisine et aussi je crois que ma meringue italienne était un peu trop liquide!! Mais ils étaient quand même très bon!! Avec cela et ceux au chocolat j'en ai fait environ 70!! Coques cacao et intérieur CBS!! D'après la recette de Christophe Felder!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm ça doit être une tuerie!!! J'adore les caramels au beurre salé!!!
Publicité