750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauton Cooking
Margauton Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 816
Newsletter
29 août 2015

Paris-Brest

Voilà mon premier Paris-Brest fait toute seule.
J'ai fais une pâte à choux puis j'ai rajouté du craquelin dessus,jusque là tout allait bien!!
Ma crème était trop liquide car j'ai rajouté de l'eau quand j'ai mixé mon pralin donc j'ai dû rajouter de la gélatine et donc elle n'avait pas la texture et le goût d'une vraie crème mousseline au pralin!!
Mais en fin de compte tout le monde a aimé même si ce n'était pas un vrai Paris-Brest!!
J'espère qu'il sera mieux la prochaine fois!!
J'ai utilisé la recette de Christophe Felder!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité